15. Le Syndicat peut également:a) orienter la production du produit visé selon les besoins des marchés et chercher à maintenir un sain équilibre entre la production de la forêt et les besoins du marché pour le produit visé;
b) statuer sur les conditions de manutention et de déplacement du produit visé;
c) retenir les services de transporteurs et autres personnes nécessaires à la mise en marché du produit visé, en assumer les frais et déterminer la part que chaque producteur doit supporter ainsi que le mode de perception de cette participation;
d) désigner et, s’il est nécessaire, établir des postes d’entreposage et délimiter les zones desservies par ces postes;
e) signer toute convention de mise en marché relative aux conditions de mise en marché du produit visé et à l’application du Plan ou d’un règlement, en déterminer la durée et les conditions de renouvellement et, ainsi, lier chaque producteur visé par le Plan;
f) faire toute enquête nécessaire à la réalisation des objets et de l’application du Plan et des règlements;
g) obtenir des producteurs tous renseignements utiles à l’exécution du Plan;
h) améliorer les débouchés existants pour la mise en marché du produit visé.